W.A.F.F. Wishbone Ash France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DVD du 25 ème anniversaire du Marquee

2 participants

Aller en bas

DVD du 25 ème anniversaire du Marquee Empty DVD du 25 ème anniversaire du Marquee

Message  benoit Dim 18 Déc - 16:08

Ce n'est pas vraiment une nouveauté ...
Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et me le suis repassé cet après midi.
Parmi les fidèles du groupe, quelqu'un sait il pourquoi Andy Powell est si discret lors de ce concert ? Il ne prend aucun solo (excepté un minuscule dans Underground avec un tout petit son sur sa telecaster). Aucun "duel" de guitare. Tout semble tourner autour de Laurie Wisefield qui assure, avec efficacité, le gros du travail. Ça m'a toujours beaucoup étonné. WA c'est mieux avec deux guitares quand même et celle d'Andy manque beaucoup je trouve ... Les deux guitaristes d'ailleurs ne semblent pas beaucoup communiquer pendant le concert.
PS : Je me demande si je n'avais pas déjà posé cette question sur l'autre forum sans avoir vraiment de réponse ...
benoit
benoit

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 65
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

DVD du 25 ème anniversaire du Marquee Empty Re: DVD du 25 ème anniversaire du Marquee

Message  Philob Sam 24 Déc - 5:37

J'avoue ne pas avoir la réponse non plus. C'est vrai qu'Andy a eu comme ça des périodes de "retrait", mais pourquoi ???... lassitude ?
Philob
Philob
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 63
Localisation : Lille

https://wishboneash-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser