W.A.F.F. Wishbone Ash France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top

2 participants

Aller en bas

Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top Empty Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top

Message  Philob Dim 7 Mar - 9:02

Une belle affiche pour le 20 juillet à Tienen (Tirlemont en Belgique) :
Ray Manzareck et Robbie Krieger (Doors)
John Fogerty
ZZ Top

Le Suikkerrock est un petit festival très sympa (j'y étais l'été dernier pour Status Quo).
Et comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu nos barbus texans !!! J'y serai bounce !!!
Philob
Philob
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 63
Localisation : Lille

https://wishboneash-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top Empty ZZ Top ?

Message  12ansdage Dim 18 Avr - 7:37

Bon, ZZ Top devront faire mieux qu'à Bruxelle la dernière fois. Statique et identique au DVD qui coute moins cher qu'une place.

Maintenant il y a Fogerty, là ça doit le faire...
12ansdage
12ansdage

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top Empty Re: Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top

Message  Philob Mar 27 Avr - 5:07

12ansdage a écrit:Bon, ZZ Top devront faire mieux qu'à Bruxelle la dernière fois. Statique et identique au DVD qui coute moins cher qu'une place.

Maintenant il y a Fogerty, là ça doit le faire...

Tiens ! V'là Arnaud ! Heureux de te voir parmi nous...
Very Happy

Pour ZZ Top, je les ai vus 2 fois il y a une vingtaine d'années. Et je dois dire que, déjà, ils ne bougeaient pas beaucoup sur scène... Alors, passés 60 balais !... Mais on aura toujours droit à quelques petits pas de danse qu'ils affectionnent... Wink
Et, comme tu dis, Fogerty risque d'être une bonne surprise.
Philob
Philob
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 63
Localisation : Lille

https://wishboneash-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top Empty Re: Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top

Message  Philob Jeu 22 Juil - 17:32

Effectivement ! John Fogerty a été la bonne surprise de la soirée!
A 65 ans, ce gars a encore une pêche incroyable et transpire le plaisir de jouer. Et le public le sent et le lui rend bien !
Rien à redire, son excellent, set list sur mesure (best of Creedence, of course). Que du plaisir !

Avant, il y avait Ray Manzarek & Robby Krieger (The Doors). Bon, perso, jamais été fan... Je ne connais que l'album L.A Woman, dont ils n'ont rien joué, et Light My Fire, comme tout monde, qu'ils ont fait en dernier. C'est propre, bien fait, un bon chanteur, mais alors des longueurs à la Woodstock.

ZZ Top ! Un grand plaisir de les revoir, avec un son nickel, même si après Fogerty, on sent que l'ambiance est moins forte.
Un bon début prometteur avec Got Me Under Pressure, Waiting For The Bus et Jesus Just Left Chicago.
Malheureusement, la suite manque de tonus. Du Blues, ok, mais bon, c'est un festival rock. Petit à petit, le public s'ennuie, malgré les efforts de nos texans pour placer leurs petites pointes d'humeurs et figures scéniques !
Il faut attendre Gimme All Your Loving pour que ça redémarre sérieusement, remette de l'ambiance, et ce, jusqu'à la fin... A noter beaucoup de morceaux de l'album Eliminator (Sharp Dressed Man, I Need You Tonight, Legs, en plus des 2 pré-cités), c'est mon album préféré !

Une excellente soirée où John Fogerty a incontestablement raflé la mise !

Une petite vidéo :



Vous trouverez toutes les vidéos sur mon compte YouTube...
Philob
Philob
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 63
Localisation : Lille

https://wishboneash-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top Empty Re: Suikkerrock 2010 : John Fogerty et ZZ Top

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser