W.A.F.F. Wishbone Ash France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Blue Law et lost Pearls

Aller en bas

Blue Law et lost Pearls Empty Blue Law et lost Pearls

Message  benoit Sam 5 Nov - 10:20

Je ne savais pas trop ou mettre mon message. Blue Law c'est un groupe dont le guitariste s'appelle Andy Powell (vous connaisssez ?). Je ne sais pas du tout si ce groupe existe encore. J'ai acheté un disque d'eux qui s'appelle Gonna Getcha et ce CD est excellent ! Si vous aimez Wishbone Ash (normalement oui) mais aussi les frère Winter, je vous conseille fortement ce disque qui date quand même de 94. C'est du blues rock avec un très bon chanteur, de beaux arrangements de cuivre et, bien sûr, d'excellents solos de guitare. Pas facile à trouver mais ça vaut vraiment le coup.
J'ai acheté aussi il y a peu de temps Lost Pearls de WA. Pas toujours très intéressant mais il y a une pépite : un vieux rock à l'ancienne intitulé Too much Monkey Business, joué en live avec une énergie d'enfer et qui démontre (comme si c'était utile !) tout le talent du groupe.
benoit
benoit

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 65
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser