ACCEPT : métal à l'allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACCEPT : métal à l'allemande

Message  Phil le Lun 3 Nov - 14:36

Au début des années 80 ( vers 83 ) , j' ai eu ma période Accept surtout qu ' ils ont publié des albums magistraux comme Restless and wild , Balls to the wall et Metal heart . Après la sortie de Russian roulette , le chanteur UDO prend la poudre d' escampette pour fonder UDO qui pondra d' excellents albums .Un chanteur américain est alors recruté .
Accept fait reparler de lui grace à la publication d' un excellent double album live intitulé Staying a life qui capture la date d' Osaka .............en 85 .
Il faut attendre 1993 pour qu ' une reformation se matérialise . En effet , un nouvel album Objection overruled suivi en 94 et 96 de Death row et Predator qui permettront au groupe de tourner intensivement ce qui donnera lieu à un album live All areas worldwide . Les tensions réapparaissent et chacun reprend son petit bonhomme de chemin . UDO ( le groupe) cartonne en publiant des albums d' excellente facture (Solid , No limits , Live from Russia , Man and Machine , Nailed to Metal (live) , Thunderball ...... ) En 2005 , on annonce une deuxième reformation dans la perspective d' une tournée qui écumerait les festivals d' été . La tournée se passe très bien mais l' enregistrement d' un nouvel album ne motive pas les membres du groupe qui , une nouvelle fois , splitte . Voilà .

Phil

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPT : métal à l'allemande

Message  Philob le Mer 5 Nov - 9:04

Moi aussi, j'ai eu ma période Accept, la même que la tienne d'ailleurs... J'avais eu un peu de mal à me faire à la voix "couinante" d'Udo, mais une fois digérée, j'ai vraiment adoré les compos et le jeu de guitare de Wolf. On peut trouver quelques inspirations Ashesques dans certains passages ( à 2 guitares )...
Je les ai vus en concert à l'époque ! Ca déménageait vraiment... Very Happy

Sans la musique, la vie serait une erreur...
Visitez le Myspace de mon groupe...
http://www.myspace.com/rockinchair59
Philob
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://wishboneash-france.forumactif.org

Message  Chris le Mer 5 Nov - 14:00

Grand groupe, mes albums favoris sont "Restless and Wild" et "Balls to the Wall" et ce groupe a illuminé ma jeunesse.
Chris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut