W.A.F.F. Wishbone Ash France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentations, Bienvenue...

+10
Harold78
gmule75
François
bru_dall
Firefly
Twin Axes
Chris
Grinder Man
the fish
Philob
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentations, Bienvenue... - Page 2 Empty Re: Présentations, Bienvenue...

Message  benoit Sam 5 Nov - 8:21

Découvert ce matin par hasard, un nouveau forum sur Wishbone Ash ! Super. Je les écoute depuis bientôt 40 ans avec toujours autant de plaisir. Comme beaucoup, je suis musicien amateur : bassiste et contrebassiste dans des groupes de jazz, guitariste aussi parfois (c'est mon premier instrument).
benoit
benoit

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 65
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentations, Bienvenue... - Page 2 Empty Re: Présentations, Bienvenue...

Message  Philob Sam 5 Nov - 8:40

benoit a écrit:Découvert ce matin par hasard, un nouveau forum sur Wishbone Ash ! Super. Je les écoute depuis bientôt 40 ans avec toujours autant de plaisir. Comme beaucoup, je suis musicien amateur : bassiste et contrebassiste dans des groupes de jazz, guitariste aussi parfois (c'est mon premier instrument).
Sois le bienvenu, Benoît !
Ce forum n'est pas si nouveau que ça, mais, comme tu peux le constater, il "vivote" tant bien que mal, surtout par manque de fans. Alors, n'hésite pas à inviter des amis...
Philob
Philob
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 63
Localisation : Lille

https://wishboneash-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations, Bienvenue... - Page 2 Empty Re: Présentations, Bienvenue...

Message  benoit Sam 5 Nov - 10:24

Je vais déjà y venir régulièrement. J'étais resté sur l'ancien forum français mais qui me semblait ne plus vivre et qui avait connu plein de problème de spam. Celui-ci le remplace-t-il ? Ou le concurrence-t-il ? En tout cas, je suis content de trouver un lieu pour discuter de ce groupe qui a une place toute particulière dans mon cœur et mon histoire musicale.
benoit
benoit

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 65
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentations, Bienvenue... - Page 2 Empty Re: Présentations, Bienvenue...

Message  Philob Sam 5 Nov - 10:36

Il ne le remplace, ni ne le concurrence... Je l'ai créé à l'époque où ce forum "officiel" français semblait effectivement totalement inactif car victime de spams et autres. Il a ensuite redémarré un peu, laissant espérer de la part de son administrateur une refonte totale du site... que l'on attend toujours... Mais depuis à peu près 1 an, il ne se passe plus rien. J'avais même proposé à cet administrateur de lui laisser les rênes du WAFF. Pas de réponse...
Le WAFF n'a pour but que de réunir un peu les quelques fans français qui suivent encore, comme moi, cet énorme groupe. J'ai pu ainsi rencontrer en chair et en os certains membres de ce forum, c'est toujours un réel plaisir !
Philob
Philob
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 63
Localisation : Lille

https://wishboneash-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations, Bienvenue... - Page 2 Empty Re: Présentations, Bienvenue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser