W.A.F.F. Wishbone Ash France Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nouvel album

4 participants

Aller en bas

nouvel album  Empty nouvel album

Message  it's electric Mar 8 Nov - 22:19

nouvel album  62835213

nouvel album sortie le 25 novembre 2011 avec en invités Don Airey (Deep Purple / Ozzy Osbourne / Black Sabbath) and Pat McManus (Mamas Boys / Celtus / Pat McManus Band)

1. Reason To Believe 2. Warm Tears 3. Man With No Name 4. Can't Go It Alone 5. Give It Up 6. Searching For Satellites 7. Heavy Weather 8. Mud-slick 9. Big Issues 10. Migrant Worker 11. Invisible Thread

it's electric

Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 65
Localisation : 78 yvelines Le Port Marly

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album  Empty Re: nouvel album

Message  benoit Lun 19 Déc - 16:32

Personne ne l'a écouté ?
Je viens de le commander, je ne savais pas qu'il était sorti !
benoit
benoit

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 65
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album  Empty Re: nouvel album

Message  Philob Sam 24 Déc - 5:34

Je l'ai téléchargé sur iTunes.
A la 1ère écoute, rien ne m'a marqué, c'est à dire pas de morceaux qui frappent. Cependant, après 3-4 écoutes, j'ai commencé à apprécier vraiment... Toujours d'excellentes parties de guitares, quelques airs qui nous font repenser à l'époque Argus, bref, un album très agréable.

En revanche, je ne vois pas dans quel morceau joue Pat McManus... Crying or Very sad
Philob
Philob
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 63
Localisation : Lille

https://wishboneash-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album  Empty Re: nouvel album

Message  Arzhur Sam 24 Déc - 10:04

Bonjour,

Je suis "tombé" par accident sur votre forum en cherchant des bootlegs du Ash. Dernièrement le nouvel album du Wishbone Ash d'Andy Powell a réveillé ma curiosité pour ce groupe que j'ai découvert au tout début des années 80 en écoutant "Classic Ash".
Je me suis permis de récupérer son dernier album "Elegant Stealth" en mp3. Et je dois dire qu'il n'est pas trop mal. Je dirais même que c'est son meilleur album depuis "Illuminations". Andy Powell a fait des progrès en chant (son gros point faible !) et du coup l'album est très agréable à écouter.
J'ai récupéré quelques infos sur ce disque en allant sur le site de Rainer Frilund : fubb.fi/2011.htm
Et pour répondre à ton interrogation, Philob, Pat McManus joue sur le 4e morceau "Can't Go It Alone". Je connaissais déjà "Reason to believe" pour avoir vu le clip sur Youtube. J'aime bien "Man with no name" et "Searching for satellites". Je trouve original la reprise de "Reason to believe" remixée. Cette album me fait bien plaisir. Je l'ai même commandé au papa noël, c'est pour dire ! Vivement demain matin !


Arzhur

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album  Empty Re: nouvel album

Message  Philob Sam 24 Déc - 17:24

Ah oui ! Can't go it alone ! Effectivement... Y a un peu de "tapping"... lol !
Philob
Philob
Admin

Messages : 526
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 63
Localisation : Lille

https://wishboneash-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album  Empty Re: nouvel album

Message  benoit Mer 4 Jan - 17:25

J'ai reçu le CD il y a quelques jours. Je le trouve très bon, très dynamique. Je pense que la présence d'un jeune à la batterie a bien dynamisé le groupe (même si je le trouvais très raide dans le live des 40 ans et que j'aimais beaucoup son prédécesseur).
Un morceau m'a particulièrement plu, Big Issues : on est revenu à la grande époque du Ash, long solos de guitare, belle énergie, morceau de presque 8 minutes. C'est un régal.
Achetez-le. Il le vaut bien !
PS : Mac Manus joue du fiddle dans le 4ème morceau. Ça sonne un peu comme Bare Bones, j'aime moins leur côté folk irlandaise, je les préfère pop rock ou blues ...
benoit
benoit

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 65
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album  Empty Re: nouvel album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser